Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 octobre 2012

Il est enfin fini ...

79602059_p

Le début de la semaine a été difficile, un gros rhume m'a mis KO et je n'ai repris les xxx que vendredi soir ... mais je me suis fixée un objectif par soirée pour avoir fini dimanche soir ... il est terminé et vraiment j'aime beaucoup les modèles de Brenda Gervais. J'ai suivi ses recommandations pour la toile et les fils.

Blog

 

  

Dimanche, c'était le déplacement à Vedrin, en Belgique, avec Francine, Françoise, Germaine et Marie-Jo, et Marie-Paule et France, pour y retrouver nos copines créatrices : Nathalie Cichon, Marjorie Massey et son joli stand (à voir sur le blog de Michèle), Michèle des Sourissottes ... J'ai aussi eu le grand plaisir d'y découvrir le stand de Nikyscreations et ses merveilles, d'AMAP, de Zaza Picque, de C Mon Monde et de bien d'autres encore. J'ai apprécié la gentillesse des unes et des autres et les explications données.

Je n'ai pu approcher de certains stands, il y avait trop de monde.

J'ai rencontré Mamyrose, Moulinette, Prunelle Grise et son amie, Kat et sa fille, Carine et sa perruche et j'ai aperçu Marie-Odile 59.

Je m'étais promis d'être raisonnable eu égard à mes stocks mais j'ai craqué pour des tissus chez Michèle, une grille chez Jardin Privé, deux grilles chez Niky, des "horn book" chez AMAP, une grille de petite danseuse chez Zaza Picque, une grille de Noël chez Marjorie Massey.

Vedrin

Dans quinze jours, je devrais être à Sprimont et y retrouver les copines belges. Dominique Jouvenet, Craft Corner (portes ouvertes les 12.13 et 14 octobre) et Maryse seront présentes.

Cette fin de semaine sera dédiée aux objectifs des deux SAL auxquels je participe.

Bonnes xxx

ps J'ai créé un album Brocante  

79602059_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
Les broderies pour Noêl, j'adooooooooooore !!!!<br /> <br /> Celle-ci est magnifique !!!!<br /> <br /> bravo !!!
Répondre
E
comme il est original cet ouvrage de Noël , je le découvre, j'aime ce côté naïf et les couleurs sont top ! Bravo
Répondre
F
cette broderie de Noël est magnifique!!!!
Répondre
K
Que de belles chosessssssssssssssss brodées ou en devenir Une journée bien remplit avec beaucoup de joie c'est ça le bonheur ;)<br /> <br /> Celui-ci aussi me fait de l'oeil, une fille du club l'a déjà brodé, dommage je ne peux plus montrer grand chose car notre expo approchant il faut laisser un peu de surprise mais mon BB les 3 saisons est bien finit et je l'adore ;) de chez Brenda je brode aussi les mois un régal ....
Répondre
U
Merveilleuse grille, je la trouve sublime ....<br /> <br /> un très beau travail. <br /> <br /> Quand au salon, nous sommes toutes pareilles.....<br /> <br /> C'est très dur d'être raisonnable.<br /> <br /> Très beau dimanche
Répondre
Publicité
Publicité