Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
11 octobre 2012

Transfert et encadrement ...

boutons_blog_ok

Je suis un peu timorée quand je me lance dans de nouvelles expériences. Après quelques hésitations et les conseils de Marjorie, j'ai utilisé mon premier transfert, je referai car j'aime le résultat.

blog_pochon_1

boutons_blog_ok 

 

L'encadreur a bien travaillé, mon Birds of a Feather de With Thy Needle and Thread est bien mis en valeur.

 

blog_photo_Birds_of_a_feather

J'ai terminé les objectifs des SAL auxquels je participe et j'ai commencé une broderie dont je vous parlerai plus tard, lorsque sa destinataire l'aura reçue.

Bonne fin de semaine

boutons_blog_ok

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Encore de bien jolies réas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo à l'encadreur mais la brodeuse a divinement oeuvré !!!<br /> <br /> Ahhhhhhhhh !!! le transfert !!!<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> j'ai eu ma période et j'adooooooore sauf qu'une fois sur 2, je rate !!!!<br /> <br /> ohhhhhhhhhh la vilaine !!!<br /> <br /> lol !!!<br /> <br /> bravo !!! belle réussite !!!!
Répondre
B
l'encadrement esy magnifique et met en valeur ta jolie broderie.
Répondre
C
Et oui je constate que tu es toujours aussi productive !!!<br /> <br /> Bravo pour ce transfert...je ne me suis jamais lancée dans ce genre d'ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
V
Très joli pochon. Le "birds of a feather" est sublime. J'adore!
Répondre
M
ton pochon est superbe, et que dire de ton encadrement, j'adooooore
Répondre
Publicité
Publicité