Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
21 décembre 2012

Un échange de Noël et un de mes SAL

p_re_noel_pour_blog

Nous sommes un petit groupe de copines et nous nous réunissons chaque fois que cela est possible, je dois dire que les plannings sont difficiles à tenir mais nous y arrivons ... nous faisons un échange de cadeaux à Noël après tirage au sort. Je devais donc gâter Marjorie Massey et bizarrement elle devait me gâter ...

Lors d'une réunion, j'ai remarqué qu'elle "flashait" sur une trousse que j'avais faite à Francine ... j'ai donc cherché un modèle qui pourrait lui plaire, qui ne ressemblait pas à ses créations.

J'ai fixé mon choix sur un modèle de Stacy Nash "Sarah Cricks Pocket Roll".

Je vous montre l'ouvrage fermé qui est un petit block roll.

 

Block_roll_MM_1

et l'ouvrage ouvert

Block_roll_MM_3

Le plus difficile dans la réalisation de cet ouvrage a été de trouver le tissu qui allait bien et c'est encore chez "Entrez sans frapper" que je l'ai trouvé.

72396039_p

 

J'ai bien avancé l'Amsterdam sampler selon les indications de Sophie/Cemavi.

Forum_3_16122012

J'ai encore quelques ouvrages à vous montrer, ce sera pour après Noël ... enfin si la fin du monde n'est pas pour aujourd'hui.

Bonnes fêtes.

p_re_noel_pour_blog

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces bons voeux et que 2013 voit la réalisation de petits et grands bonheurs pour toi et ton entourage ;)
Répondre
K
Mes meilleurs voeux à toi et les tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de grands et petits bonheur, sans oublier de belles créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Kath
Répondre
O
Superbe la trousse de Stacy Nash ! <br /> <br /> Marjorie a dû apprécier ...<br /> <br /> Très gros bisou et Joyeux Noël !!!
Répondre
P
Ta trousse est une pure merveille ...<br /> <br /> Et ton ouvrage en cours ...Une beauté ...<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
Coucou Nadine,<br /> <br /> petit passage éclair pour te dire que j'adore la trousse / roll Stacy Nash !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette année remplie ENCORE de belles créas et BONNES FETES à toi et ta famille !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité
Publicité