Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
7 janvier 2013

Maria's sampler 1831

Janvier

Il y a quelques mois, j'ai eu un gros coup de coeur pour le Maria's Sampler 1831 de Gigi.

Maria_s_sampler

J'ai proposé de le faire en SAL, je suis la meneuse et nous le commençons le 8.

Je le brode sur une toile WDW 40 count cocoa avec les fils préconisés (la photo ne rend pas la magnifique couleur de la toile).

Le premier objectif ci-dessous a été un régal à broder.

01012013_bis

Excellente semaine et bonnes xxx

Janvier

Publicité
Commentaires
Quel beau début !!! ah si je n'avais pas tant d'encours .....<br /> <br /> bisous
Répondre
F
quelle merveille et quel courage....
Répondre
M
bravooooo pour cette nouvelle et si belle aventure, le début est vraiment trop beau
Répondre
Oui effectivement je connais cette toile, et la photo ne rend pas sa vraie couleur quelle dommage, mais quelle belle aventure que voilà ! je suivrai vos avancées,<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
fantastique!!! tu commence toujours des broderies très long et impegnatif!!! des vrai merveilles<br /> <br /> à bientot
Répondre
Publicité
Publicité