Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 mai 2013

Je sors de mon hibernation ...

 

70066991_p

Je sors de mon hibernation avec un genou neuf et en forme.

Je remercie les copines qui m'ont envoyé de gentils messages et de jolis cadeaux.

 

Je vous montre les avancées des "monstres"

le SAL Sorpresa "Printemps"

30_avril_2013

le SAL Amsterdam Sampler

Forum_07042013

 

le SAL Maria's sampler

 

 Forum_08052013

Promis, je ne tarderai pas à vous montrer mes petits marquoirs.

Excellent week-end et bonnes xxx 

70066991_p

 

Publicité
Commentaires
L
3 jolis projets. J'ai un petit faible pour "Amsterdam sampler".
Répondre
B
Que de bien jolies broderies!!! Bonne reprise à ton genou! ; - )
Répondre
P
ils sont superbes et quel travail énorme!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
P
moi aussi je suis en Hibernation....trop fatiguè par le travail e par les soucies pour ecrire sur mon blog ou sur ceux des amies....les @ vu en vitesse par le smartphone....quelque fois je pris le temps de mettre "me plait" sur le post en FB....et quelque fois....je brode....j'ai très des projects dans ma tete ma pas de temp pour les faire....<br /> <br /> je suis heureuse de toi voir en santè et avec encore d'envie de broder et de nous faire voir tes merveilles (ces monstres sont de plus en plus très magnifique).<br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
C
Ah te voilà enfin ;)<br /> <br /> Tu as quand même bien brodé pendant ton absence
Répondre
Publicité
Publicité