Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
13 juillet 2013

Un ouvrage terminé et quelques avancées ...

oiseaux_blog

 

 

 

Sur le forum "Marquoirs, samplers et cie", il y a toujours une copine qui provoque des envies même pour les ouvrages auxquels vous avez sagement renoncés après un premier coup de coeur. C'est le cas pour "Ann Huber".

J'ai brodé une toile WDW 1106 avec les fils DMC préconisés.

 

Forum_12072013

J'ai également bien avancé "Hortense de Frocourt"

Forum_12072013

tout comme le Maria's sampler de Gigi pour lequel je commence à broder les adorables petits personnages

Forum_03072013

Bonnes xxx

 

oiseaux_blog

 

Publicité
Commentaires
C
C'est trois ouvrages sont superbes! V raiment!
Répondre
I
vraiment adorables, toutes ces petites XXX<br /> <br /> belle soirée
Répondre
T
Ann me tentait déjà beaucoup. Je crois que je vais succomber...
Répondre
L
Superbes tes encours ...j adore les petits personnages de celui de Gigi . Bon amusement ! Tu as des heures et des heures de bonheur devant toi !
Répondre
N
Trois superbes beaux ouvrages d'été. Rien de tel qu'assouvir ses envies... Bisous
Répondre
Publicité
Publicité