Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
14 août 2013

Une rencontre franco-belge

 

 

70536155_p

 

Ce mardi correspondait à la rencontre franco-belge annuelle des brodeuses à Ostende, chez l'accueillante Béa. C'est toujours avec grand plaisir que nous nous retrouvons.

nos_jolis_pieds

Nous avons passé un excellent moment. Nous avons beaucoup papoté, beaucoup ri, admiré les divers ouvrages, eu un gros coup de coeur pour ces charmants ours,

Les_ours_d_Anne

les paniers

crochet_Anne

 

 

et des boîtes superbes que je n'ai pas photographiées tellement occupée à bavarder.

Nous avons terminé l'après-midi par une remise de cadeaux faits avec beaucoup de talent et d'amitié,

Les_cadeaux_2

 et un délicieux goûter.

table_4

 

 L'après-midi a passé trop vite ...

 

 

 

 

 

70536155_p

Publicité
Commentaires
I
que de bons moments entre brodeuses passionnées<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Mon Dieu, que de beaux pieds!!!<br /> <br /> J'aurai aimé vous revoir toutes mais ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> Bzz.
Répondre
C
Tu as raison c'était trop court . . . comme d'habitude<br /> <br /> Mais c'était trop bien . . . comme d'habitude<br /> <br /> J'ai été ravie de te revoir . . . comme d'habitude<br /> <br /> Et je ne terminerai ce commentaire sans t'envoyer des bisous . . . comme d'habitude :)
Répondre
F
Une journée entre brodeuses est toujours une excellente ,journée ....À très bientôt . Bisous . Francine
Répondre
B
Trop bon, trop court comme à chaque fois!!!<br /> <br /> Sais-tu que pour toi c'était la 5ème???? C'est fou, non???<br /> <br /> Merci pour cette Amitié...<br /> <br /> Mille bisousss...
Répondre
Publicité
Publicité