Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
16 octobre 2013

Encore un ...

blog_115

Toujours avec les copines du forum Marquoirs, Samplers et cie, j'ai brodé Elisabeth Precious que j'avais dans ma liste des "à faire" depuis un certain temps, le SAL proposé a été le déclencheur même si je n'ai pas tenu compte des instructions, je n'aime pas du tout commencer mes ouvrages par le bas.

J'ai adoré broder ce petit sampler : toile Gander 15 fils et fils préconisés. Le rendu toile/fils est superbe même si la photo prise par temps gris ne lui rend pas hommage.

Blog_16102013

J'ai terminé ce petit sampler mais j'ai ajouté plusieurs ouvrages dans mon panier ...

Je vais surtout reprendre le Maria's sampler dès ce soir.

Je vais avoir une chouette fin de semaine : demain et vendredi, je rencontre des brodeuses.

Excellente journée et bonnes xxx

blog_115

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe Nadine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est superbe ce sampler !<br /> <br /> Et les couleurs très en accord avec la saison.
Répondre
I
vraiment adorable ce petit sampler<br /> <br /> belle soirée
Répondre
N
Il est superbe. Tu as bien de la chance de rencontrer tes amies brodeuses. Bisous
Répondre
M
un merveilleuse et douce Elizabeth <br /> <br /> Bonnes journées avec tes amies brodeuses, tu vas revenir plein de nouvelles envies et de nouvelles idées je suis sûre ;-)
Répondre
Publicité
Publicité