Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 novembre 2013

Maria P. Oliver

74327085_p

 

Cette semaine, j'ai brodé avec application, toujours avec les copines du forum, et j'ai terminé cet adorable sampler. Il avait été décidé qu'il ferait l'objet de quatre objectifs, c'était donc un SAL quatre quarts. Sur notre forum, il existe les SAL classique, libre, quatre quarts, double peine, blitzkrieg ... 

Maria P. Oliver de Carriage House Samplings a été réalisé sur une toile WDW avec les soies préconisées.

 

Blog_10112013

 

Je suis très en retard dans la broderie des cadeaux d'anniversaire des copines aussi je vais faire une pause "samplers", exception faite du SAL pour lequel je suis meneuse.

Excellente semaine et bonnes xxx

 

74327085_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
Avec une jounée de retard, je vous le souhaite sincèrement.<br /> <br /> Votre sampler est magnifique (comme toutes les broderies que vous présentez sur votre blog d'ailleurs.) Félicitations. Bises.
Répondre
M
bonjour, je viens de découvrir votre site, j'admire toutes vos créations toutes plus superbes, je voudrai bien trouver le modèle du sal lhn travelling sticher, le sac surtout qui me plait beaucoup, pouvez vous me dire ou je peux le trouver ? merci beaucoup bonne journée pleine de broderie mary
Répondre
P
cu cu Nadine.........me re voila.....avec un nuveveau ordinateur finalment.....et bien j'espere d'avoir plus de temp pour lir mes blogs preferées (et surtout le tien).....et j'espère d'avoir le temp pour mon blog très beaucoup abandonè.<br /> <br /> Je vien de voir que tu est toujours en piste avec tes vrai merveilles.....je suis très heurese de reusssir à voir très bien et pas seulement avec le smartphone ton blog...<br /> <br /> A' très bientot<br /> <br /> pat
Répondre
G
Je me régale toujours autant à admirer les différentes versions de ce marquoir ça et là sur les blogs des participantes au SAL. Bravo pour ta broderie si raffinée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Très jolie ta version Nadine !<br /> <br /> je viens du blog de Meriem qui m'a amené jusqu'à toi.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Catherine alias LOlifa
Répondre
Publicité
Publicité