Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
9 décembre 2013

Un an de plus ...

 

70536155_p

 

Je brille par mon absence pour diverses raisons mais je veux partager avec vous les deux premiers cadeaux d'anniversaire reçus de copines qui connaissent bien mes goûts.

J'adore les anniversaires qui durent et recevoir des cadeaux avant et après la date.

Comme d'hab, Cécile avait un peu d'avance et a brodé une jolie pochette garnie d'aiguilles.

C_cilou_1

 

C_cilou_2

 

Francine m'a offert ce ravissant coussinet BlackBird Designs, avec dentelle et boutons anciens

blog_09122013

 

Blog_bis_09122013

 

et de superbes ciseaux pour ma collection

ciseaux

 

Je vous montre d'autres cadeaux dans la prochaine publication.

Bonne semaine et à bientôt.

 

70536155_p

Publicité
Commentaires
L
J'adore le petit coussinet Blackbird designs. Magnifique !
Répondre
P
très beaux ces cadeaux....et très greetings pour toi (en retard mai sont de tout mon coeur)----<br /> <br /> moi aussi brille pour beaucoup de mois d'absence...mais travailler loin de mon pays est très fatiguant et je ne suis plus une petite fille....
Répondre
C
Oh oh j'ai honte mais honte..<br /> <br /> Vite je file ma cacher... Je n'avais pas vu ce post.... <br /> <br /> Sois patiente ça va arriver aussi ..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
waou ,je craque pour le coussinet! trop beau!!
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée. Je te souhaite aussi un très joyeux anniversaire et je te fais plein de bisous.
Répondre
Publicité
Publicité