Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
8 janvier 2014

2014 ...

Janvier

Je vous souhaite une bonne et heureuse année à la façon du chat

voeux_du_chat

et aussi un joyeux anniversaire à une amie qui se reconnaitra.

b7ce5aee

 

J'ai respecté la tradition, j'ai commencé deux petits ouvrages, je n'arrivais pas à choisir :

Le Teapot Marking Sampler de Pineberry Lane avec les copines du forum mais je ne participe pas au SAL blitzkrieg (qui consiste à le broder rapidement sans toucher aux autres encours). J'utilise une toile WDW Parchment 16 fils et les fils préconisés

Forum_05012014

 

Le marquoir de Simone Bastide en SAL mené par Martine d'Amega Créations avec de petits objectifs. Je brode une toile Fein Floba avec une soie Gloriana Schoolhouse Red.

Blog_du_08012014

b7ce5aee 

En décembre, je n'ai avancé que mon Maria's sampler (un seul objectif au lieu de deux) et je reprends maintement le rythme. Cet ouvrage est consommateur de temps mais plus j'avance, plus je l'aime. 

Forum_08012014

 

 Belle journée et bonnes xxx

Janvier

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle année 2014 à toi aussi, une année qui verra s'achever ta magnifique Maria, j'en suis sûre, je m'en réjouis à l'avance
Répondre
B
Une bonne année à toi aussi et surtout la santé
Répondre
N
Une très bonne Année, surtout pleine de bonheur<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très bonne année à toi et surtout une bonne santé !<br /> <br /> Je vois que comme l'année dernière les projets ne manquent pas :) quelques belles heures de broderie en perspective
Répondre
N
Très belle et douce année remplies de jolis projets comme vous savez les faire...<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité
Publicité