Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 janvier 2014

Les merveilles de Flo

72928526_p

J'ai reçu un bien joli cadeau de Flo, une merveille comme elle sait les faire, un châle Ishbel.

Il est doux, chaud, enveloppant, d'un joli colori.

Blog_13012014

 

Blog_12012013_bis

Voyez le chez Flo ... comme d'hab sa photographe préférée a réalisé de superbes photos qui collent à la réalité, pas comme certaine ...

Merci encore Flo.

Bonne journée

72928526_p

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour Nadine,bien retrouvè.Je vien de voir les merveille que tu brode comme les merveilles que tu a reçu par les amie (ah...comme nous pouvvons faire sans les amies???sont lequelles font des cadeaux "juste" et très pensè avec le coeur et la tete n'est pas?)....très belles choses.<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> pat
Répondre
N
Je les adore les châles de Flo...et tellement de variété de couleurs....mais toujours superbement réalisés...tu es bien chanceuse !!! Au.elle belle façon de commencer l année en beauté..profites en bien Nadine.
Répondre
L
Il est vraiment superbe, j'adore !
Répondre
N
Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
les doux chales de flo <br /> <br /> un pur bonheur sur nos épaules
Répondre
Publicité
Publicité