Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 avril 2014

Maria's sampler

72928526_p

 

 

Le challenge était de terminer cet ouvrage en avril, avant les vacances scolaires. J'ai donc brodé les deux derniers objectifs dans la foulée.

Ce sampler de Gigi m'avait de suite séduite et j'ai adoré le broder jusqu'à la dernière croix avec les copines du forum. Nous étions 10 à le commencer le 8 janvier 2013 et je le finis avec Dany17 qui a été une co-saleuse parfaite et stimulante.

15042014_3

 

15042014_4

Il n'est pas facile à photographier eu égard à sa taille. Je vous le montrerai quand il sera encadré.

Excellente semaine et bonnes xxx

72928526_p

Publicité
Commentaires
P
simplement un mot : merveilleu!!!!<br /> <br /> et à toi : hereuse Paques!!
Répondre
C
Quel monument, il est magnifique biz et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
N
Qu.il est joli cet ouvrage déjà ainsi alors encadré...une splendeur...j admire tes petites croix aussi vite terminées..un grand bravo!!! Et bonnes vacances.et fêtes de Pâques<br /> <br /> Nadine
Répondre
H
Magnifique il est de toute beauté.
Répondre
C
C'est bien d'avoir persévéré le résultat est magnifique. Bravo à Dany et toi d'être arrivées au bout
Répondre
Publicité
Publicité