Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
8 mai 2014

Ursule Dumas etc ...

MAY

Je vous présente "Ursule Dumas" encadrée, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette jolie marquette offerte par Emmanuelle de notre forum préféré.

Ce bel ouvrage n'a pas été réalisé par une écolière comme habituellement mais par une brodeuse de 60 ans.

Blog_du_8_mai_2014

 

Il s'affichera prochainement sur mon mur de petits rouges.

***

J'ai eu la très bonne surprise de recevoir ce paquet

Blog_du__8_mai_2014

qui contenait une des jolies réalisations de Nathalie. Merci encore.

Blog_du_8_mai_2014_2

 

***

Je reviens doucement aux petites croix, j'ai eu d'autres occupations.

30042014

 

 

Bon week-end

MAY

Publicité
Commentaires
L
Géniale la dernière photo !<br /> <br /> Les autres le sont aussi mais celle-ci est amusante ;-)
Répondre
C
buona domenica ciao cry68
Répondre
C
Ca y est Nadine régresse et retombe en enfance :)<br /> <br /> Très jolie ta marquette
Répondre
N
Tes petites croix sont superbes, à l'image de ta forme...
Répondre
J
Et bien, te voilà bien sportive......tu dois avoir passé de très bons moments, il faut en profiter......et la marquette est , comme toujours, bien mise en valeur....bravo à cette petite fille de 60 ans......bisous
Répondre
Publicité
Publicité