Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
8 juin 2014

Elise Bouyer

 

blog_900

 

J'ai brodé, cette semaine, le quatrième quart de la jolie Elise Bouyer (toile Zweigart 16 fils sable et fils Gentle Art).

Emmanuelle du forum Marquoirs, Samplers et Cie nous a fait partager la broderie d'un ouvrage familial qu'elle a retranscrit. Nous nous sommes appropriées le marquoir et j'ai osé des couleurs inhabituelles pour moi.

Blog_du_8_juin_2014

J'entreprendrai prochainement, toujours avec les copines, un joli petit rouge, toile et fils sont choisis.

Bonne semaine

 

blog_900

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment d'une grande délicatesse cette Elise, j'aime beaucoup
Répondre
H
Bravo très jolie version.
Répondre
C
J'adore les coloris
Répondre
M
En effet, les tons changent mais c'est toujours aussi beau !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
N
tout en finesse cette broderie<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité
Publicité