Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
29 juin 2014

News ...

70066991_p

NIVELLES, l'information a été donnée, ce sera le 28 septembre. Notez le sur vos calendriers. Ce sera encore de belles rencontres de brodeuses.

Le plus de cette année, Gigi offre son drap LHN pour la tombola.

70066991_p

J'ai raté la "porte ouverte du printemps" chez Craft Corner mais je ne raterai pas la "porte ouverte d'automne" les 10, 11, 12 octobre prochains.

70066991_p

 

Kathy qui brodait le Christmas at Holly Farm de Stacy Nash a terminé l'ouvrage. Nathalie a un peu d'avance sur moi qui en suis à la moitié.

kATHY_BLOG_DU_29_JUIN


Bonnes xxx

70066991_p

 

Publicité
Commentaires
G
Les infos sur la tombola pour le drap LHN se trouvera sur mon Facebook gigi ries bientôt et puis je vous demander de partager sur vos blogs forums etc svplait<br /> <br /> merci Gigi*..
Répondre
C
Je serais heureuse de faire ta connaissance aux PO chez Danielle de Craft corner.
Répondre
N
A bientôt donc.<br /> <br /> Je serai ravie de te revoir.<br /> <br /> Bzz.
Répondre
B
Que de bonnes nouvelles!!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
C
Dis ! Ah la tablette !
Répondre
Publicité
Publicité