Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
12 juillet 2014

Maria Sabina Pereira 1831

BBBlog

 

Je vous présenterai bientôt un ouvrage terminé mais je voulais partager avec vous cette jolie Maria encadrée.

Ce modèle de Gigi est brodé sur une toile WDW 16 fils cocoa avec les fils préconisés, en 1/2. Je l'adore et il a trouvé sa place à la maison.

juillet_2014

Je ne suis pas très présente, je délaisse mon blog et les vôtres mais pas facile de trouver du temps libre entre les nettoyages de fin  de travaux à la maison (la première tranche seulement) et les vacances des petits loulous.

A bientôt et bon week-end

BBBlog

Publicité
Commentaires
F
Une énième realisation splendide .... Le turbot n'est pas arrivé jusqu'ici mais les enfants sont répartis ce matin alors...je vais sans doute reprendre l'aiguille . Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Je découvre ton blog avec bonheur, j'adore ce que tu réalises alors ... je me suis inscrite à ta newsletter! Bravo et à très bientôt, je m'en vais continuer la visite.
Répondre
N
Superbe ouvrage et bel encadrement. Je viens de rentrer de vacances, ce qui explique mon retard... Douce journée. Bisous
Répondre
C
Une vraie merveille et encadré il n'a pas l'air trop "grand".Bisous
Répondre
M
Superbe ouvrage ! L'encadrement est très bien choisi ...<br /> <br /> Profite bien des p'tits loulous !!!<br /> <br /> Très gros bisous.
Répondre
Publicité
Publicité