Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
24 juillet 2014

Lizzie's Bristol 1899

83511740_p

Commencé début juin au rythme de la tortue, j'ai pris "l'aiguille turbo" cette dernière semaine pour respecter mon challenge, le terminer pour qu'il soit chez l'encadreur dès demain.

Mon Lizzie's Bristol 1899 de Gigi est fini.

J'ai brodé une toile WDW Parchment avec un fil Gentle Art Schoolhouse Red.

blog_1

***

blog_2

***

blog_25072014

J'alterne les samplers multicolores et les rouges avec toujours autant de plaisir.

Dès ce soir, je reprendrai alternativement Laurette Gaillard, un petit rouge, et Sarah Tobias, un BBD, pour rattraper les copines du Forum qui ont une certaine avance ...

Excellent week-end et bonnes xxx

83511740_p

Publicité
Commentaires
I
vraiment superbe ce sampler<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
V
Bonsoir Nadine, C'est une splendeur! Toutes mes félicitations!
Répondre
H
Magnifique, j'ai hâte de le voir encadré.
Répondre
C
meraviglioso Nadine. complimenti. ciao cry68
Répondre
M
Une tortue ou un lièvre? Ton sampler est splendide, j'ai hâte de le voir encadré.
Répondre
Publicité
Publicité