Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
25 août 2014

Viola Martini et infos Nivelles

70536155_p

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour le sampler Viola Martini de Gigi.

Dans un premier temps, j'ai résisté, tant d'autres m'attendaient, mais j'ai fini par craquer et voilà la petite merveille, un vrai régal à broder. J'ai suivi les préconisations de Gigi : toile WDW beige et fils Gentle Art préconisés.

Violoa_Martini_082014

La toile est plus claire que sur cette photo prise très tard le soir.

70066991_p

Lors de la Foir'fil de Nivelles, le 28 septembre prochain, une tombola sera organisée au bénéfice de l'UNICEF. Cette année, en plus des paniers de brodeuse, le magnifique drap LHN de Gigi sera à gagner et la chanceuse qui l'emportera, se verra offrir deux gammes de fils Classicolorworks (coton et soie). Vous trouverez toutes les informations sur les murs Facebook de Gigi et de la Foir'fil.

Drap_Gigi

Bonne semaine

70536155_p

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment très beau . Je l'emporte avec moi mais ... Vais je tenir mes objectifs?,,Bisou
Répondre
C
Ton ouvrage est magnifique. Comment ne pas craquer !
Répondre
I
vraiment superbe ce sampler ! <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
N
Merveilleux!!!
Répondre
B
Je comprends que tu aies eu envie de le broder ce joli sampler. La couronne du bas est tout simplement magnifique. Il rend très bien sur cette toile. Bonne journée malgré le temps très maussade !
Répondre
Publicité
Publicité