Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
17 septembre 2014

Mes petits samplers, marquoirs ...

78834959_p

Depuis que j'ai terminé le "Maria", je délaisse mes grands ouvrages et je réponds aux tentations nombreuses des copines de notre forum. Après qu'elles aient montré leurs versions de Lydia Broome Sampler, plus jolies les unes que les autres, je n'ai pas résisté, j'avais acheté la grille qui croupissait depuis plusieurs mois au fond du panier. J'ai brodé en 1/1 une toile WDW à carreaux avec un fil Gentle Art Dark Chocolate.

400

 

J'ai aussi participé au SAL lancé par Meriem, toujours sur notre forum, et j'ai brodé le marquoir Laurette Gaillard, en 1/1, sur une toile WDW beige avec un fil Atalie éphémére Laponie.

Forum_15092014

 

Je vous montrerai prochainement un des derniers petits samplers de Gigi qui s'imposait après le Viola Martini.

 

PS Info pour les copines du coin : une rencontre "broderie" est organisée le vendredi 10 octobre après-midi au Comptoir des curiosités, 25 rue Paul Doumer à Arras.

 

Bonne fin de semaine

78834959_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée broderie alors.. Tjoirs sympa ces rencontres . Bisous Nadine
Répondre
C
J'adooooore le premier! de toute beauté! Bisous
Répondre
J
Très beau ma petite Nadine .<br /> <br /> J'ai été hyper contente de te rencontrer.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
je vien de voir tes merveilles...je suis enchanté par ces broderies....très très bravo...<br /> <br /> par ma partie...je brode toujours mais pas pour longtemps...le soir je suis trop fatiguè...<br /> <br /> J'ai en course d'oevre 2 sal avec les maison LHN e country cottage...j'espère de terminer bientot et de faire le finissige bientot <br /> <br /> Je pense souvent à toi mais je n'ai jamais envie de moi mettre au ordinateur pour ecrir....dommage; je m'escuse pour ça.<br /> <br /> A' bientot
Répondre
I
que de beaux ouvrages ! belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Publicité
Publicité