Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 novembre 2014

Un Stacy Nash ...

59661180_p

 

J'apprécie Stacy Nash, j'ai déjà brodé plusieurs ouvrages et les nouveaux modèles proposés sont toujours aussi ravissants.

J'ai commencé "Christmas at Hollyberry Farm" en début d'année avec Kathy et Nathalie, nous ne le brodions que le mardi. J'ai utilisé la toile et les fils préconisés.

Kathy a été plus assidue et a terminé il y a déjà quelques semaines. 

Après en avoir parlé avec Nathalie la semaine dernière, j'ai décidé de terminer les trois feuilles de la frise et les fenêtres.

Blog_bis_01112014

 

En 2015, nous broderons "Halloween at Hollyberry Farm".

PS Je brocante la fiche

 

Belle semaine et bonnes xxx

59661180_p

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà une créatrice que je ne connaissais pas, as-tu d'autres fiches à brader? C'est super joli et terminé dans les temps. <br /> <br /> Bonne soirée ...
Répondre
M
joli modèle de saison :-)
Répondre
M
Très joli modèle ... j'imagine le temps passé pour le remplissage de la bâtisse ...<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée Nadine
Répondre
C
Superbe c'est adorable.....Bisous Nadine
Répondre
C
Un bel ouvrage de plus pour décorer à Noël
Répondre
Publicité
Publicité