Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
6 novembre 2014

Elisabeth Pickford

80380354_p

 

Sur notre forum, il y a toujours une copine qui nous invite à broder un modèle pour lequel elle a craqué. C'est ainsi que j'ai entrepris  Elisabeth Pickford 1842 de Pineberry Lane. J'ai aimé ses couleurs.

 

 

Forum_01112014

- toile WDW beige 16 fils et les fils Gentle Art préconisés -

Toujours avec les copines, j'ai commencé un BlackBird Designs aux couleurs automnales. Je vous montre bientôt.

Bonnes xxx

80380354_p

Publicité
Commentaires
M
fin, délicat, j'adore
Répondre
C
Magnifique, je crois que je vais craquer aussi ... !
Répondre
P
Une magnifique broderie, félicitation !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Mais comment fais tu pour tenir le rythme?? C'est formidable et tellement beau! Bises
Répondre
B
J'adore ces tons!!!!<br /> <br /> Super beau!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Publicité
Publicité