Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
20 décembre 2014

Les derniers ouvrages ...

blog219

 

Je partage avec vous les deux derniers ouvrages de l'année 2014, le premier est terminé, le second me demandera encore quelques heures de broderie ...

 

Margret Withrow 1809 de Gigi

sur une toile WDW Parchment 40 count et les fils Gentle Art préconisés

Forum

 

et Ann Womack 1838 de Shakespeare's Peddler, sur une toile Zweigart 16 fils crème et un fil Gentle Art Schoollhouse Red

annwomackwhole

 

Je vous souhaite un bon Noël et vous dis à l'année prochaine.

blog219

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces ouvrages, encore une adepte de Gigi, je vais commencé mon 3° "Les fiancés" sous l'égide de Jacqueline. Amicalement
Répondre
M
Tu sais déjà que j'adore ta Margret, et je découvre ton nouveau projet que j'aime beaucoup aussi, il est dans mes A faire un jour ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année 2015 Nadine, à toi et ton entourage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je vous souhaite un bon Noel en famille et avec ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Bon et doux Noël avec tes jolies broderies bisous Clau
Répondre
E
Merci et bonnes fêtes Nadine une année qui se solde avec de beaux ouvrages , bravo et rdv en 2015
Répondre
Publicité
Publicité