Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
14 janvier 2015

Les ouvrages de janvier ...

blog218

 

Nous avons décidé, avec Nathalie-Cerise et Kathy, de poursuivre le challenge de l'an passé : nous avions brodé Christmas at Hollyberry Farm de Stacy Nash, cette année, nous broderons Halloween at Hollyberry Farm.

stacy_nash_Halloween

Je brode une toile WDW 14 fils Confederate Grey avec les fils Gentle Art préconisés.

Blog_14012015

 

74268309_p

Je progresse sur l'ouvrage commencé le 1er janvier, Abigail Gould. Il devrait être fini pour le 31.

 

Blog_et_forum_14012015

Il a la chance de squatter la jolie trousse offerte par Nathalie.

blog

Il faudra que je vous montre les jolies trousses, offertes par les copines, que j'utilise pour mes nombreux encours.

 

Excellente journée et bonnes xxx

blog218

 

Publicité
Commentaires
H
Des petites merveilles.
Répondre
C
Je recommence à ne plus recevoir tes publications! ce que ça m'agace!!! Bises
Répondre
C
Meravigliosi. Ciao buona serata cry68
Répondre
C
Les encours avancent bien et sont bien jolis, bonne semaine bises Clau
Répondre
S
L'année s'annonce jolie par ici...cela va être encore un plaisir de te suivre, enfin de vous suivre ...<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
Publicité
Publicité