Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
30 mars 2015

Thérèse Helnz

72928526_p

 

La semaine dernière a été consacrée essentiellement au joli sampler coloré Thérèse Helnz de Gigi, pour le terminer (toile WDW beige et fils Gentle Art préconisés).

Blog_30032015

 

Je commence ce soir une petite trousse pour un copain qui en a fait la demande. Je brode une toile WDW beige (plus beige que la précédente) avec un fil Gentle Art Brethren blue qui s'harmonise avec un tissu acheté à l'AEF... Je vous montre dès qu'elle est finie.

Blog_30032015

 

Excellente semaine et bonnes xxx

72928526_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci de broder tant de mes grilles Nadine :)
Répondre
H
Bravo Nadine encore une magnifique réalisation, j'adore ;-)
Répondre
M
tout est beau dans ce petit modèle, composition, couleurs, tout tout tout
Répondre
J
Toujours du beau et tout ce que j'aime.....bisous
Répondre
B
Ton Thérèse est absolument magnifique!!!!!!!!<br /> <br /> Mille bisousss...
Répondre
Publicité
Publicité