Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
22 avril 2015

Les marquettes

blog_avril

 

Je réserve la broderie des marquettes aux salles d'attente, elles me font patienter agréablement.

J'ai terminé cette semaine Marie L. Marty brodée sur une toile WDW 32 count Confederate Grey avec la soie d'Alger 945.

Blog_du_21042015

 

J'ai commencé BC et le chat sur une toile WDW Parchment 40 count avec la soie Gloriana Schoolhouse Red.

Bonnes xxx, à bientôt

blog_avril

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toute jolie ainsi de rouge vêtue :-)
Répondre
P
tout petit cette broderie....la toile (très fin),le croix (1 sur 1), le fil....tu a des yeux excellente!!!et une envie de faire toujours des bijoux brodées....<br /> <br /> magnifique dans sa semplicitè...<br /> <br /> A' bientot<br /> <br /> pat
Répondre
C
J'espère quand même que tu ne le sors pas trop parce que ça voudrait dire que tu as beaucoup de soucis de santé.<br /> <br /> Il est très beau
Répondre
N
Moi je râle dans les salles d'attente… Tu as trouvé un excellent passe-temps et le résultat est joli.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Je les trouve toutes ravissantes ces petites marquettes !!!
Répondre
Publicité
Publicité