Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 avril 2015

Nikyscreations

BBBlog

 

Je suis abonnée à "The world of small club 2015" proposé par Niky. J'aime toutes ses réalisations. Ce matin, j'ai découvert, sur Facebook, ce bel oiseau

oiseau_bis

J'ai brodé le premier kit très rapidement mais comme toujours, les finitions tardaient ... le second kit étant annoncé, j'ai cousu hier soir.

Blog_26042015

***

Blog_26042015_ciseaux

J'attends avec impatience le prochain envoi.

Bonne semaine

BBBlog

 

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon <br /> <br /> je ne connais pas ce club mais je vais aller voir <br /> <br /> c'est trop chou j'adore
Répondre
C
J'adore le travail de la laine appliquée! Bises
Répondre
N
Ton petit porte-ciseaux est adorable. Et l'oiseau aussi ! Douce soirée. Ce soir, je rattrape ma soirée de mardi dernier que je n'ai pas fait. J'avance tout doucement...Bisous
Répondre
Z
une douce creatrice<br /> <br /> @ suivre merci
Répondre
B
Tout joli cet étui ! Et pratique aussi.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Publicité