Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
10 mai 2015

Une trousse

blogg

 

La trousse "Linen sampler pouch" de Threadword Primitive est terminée (toile WDW beige - fil Gentle Art Brethren blue).

Je l'ai légérement modifiée.

Elle m'avait été demandée il y a un certain temps, l'élément déclencheur a été l'achat du tissu intérieur à l'AEF.

Blog_26042015

***

Blog_26042015__bis

 

 

Elle a plu, c'est le principal.

J'ai repris les objectifs de mes samplers et marquettes jusqu'à la prochaine infidélité.

Excellente semaine et bonnes xxx

blogg

 

Publicité
Commentaires
C
Très , très jolie!! et je m'aperçois qu'une fois de plus Canal m'a désabonnée!!! grrr
Répondre
S
Elle est magnifique!!<br /> <br /> Le tout effectivement est de trouver "le" tissu!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie finition pour cet abécédaire couronné. <br /> <br /> Sa forme est simple mais permettra d'y loger tout le nécessaire d'une brodeuse.<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup.
Répondre
M
elle ne pouvait que plaire, elle est très élégante
Répondre
N
Ta pochette est ravissante, la broderie charmante. C'est vrai que le tissu déclenche très souvent la finition. Ca m'arrive souvent. Douce soirée. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité