Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
1 juillet 2015

Marie Villard

84702516_p

J'ai brodé avec plaisir cette marquette offerte par Martine d'Amega Créations, sur une toile WDW Parchment 40 count avec une soie d'Alger 945. J'ai respecté les erreurs de la petite écolière qui était parfois bien distraite.

Entre les "monuments" que je brode actuellement, j'aime entreprendre ces marquettes.

Facebook

 

Excellente semaine ensoleillée et bonnes xxx

 

84702516_p

 

Publicité
Commentaires
M
C'est l'un des petits rouges des salles d'attente ?<br /> <br /> Charmant petit modèle et ce qui est drôle, c'est qu'au premier coup d'oeil, je n'avais pas remarqué les erreurs d'inattention de la demoiselle ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
je n'avais jamais vu le coloris parchment de près, et c'est très joli
Répondre
I
toujours adorables ces petits marquettes <br /> <br /> bel été - bises<br /> <br /> isabelle - Une Belle Histoire de Petits Points
Répondre
C
Très attendrissante!! Bises
Répondre
L
Toute simple mais tellement mignone !
Répondre
Publicité
Publicité