Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
26 juillet 2015

Une journée chez Craft Corner

BBBlog

Il y a longtemps que je rêvais de participer à une journée "cartonnage" chez Danielle.

Après bien des modifications de planning, ce jeudi, nous étions, France et moi, chez l'accueillante Danielle.

Nous étions avec des copinettes belges qui nous ont "appris" quelques unes de leurs charmantes expressions.

Chaque participante réalisait ce qu'elle souhaitait. J'étais tellement attentive que j'ai complétement oublié de prendre des photos des travaux des unes et des autres ... dommage.

J'ai choisi une boîte rectangulaire fermée par un rabat aimanté.

Blog_26072015

***

blog_26072015_bis

J'étais ravie de ma journée et de ma réalisation même si j'ai encore quelques progrès à faire.

J'ai recartonné seule ce week-end, j'apprécie parce que je comprends mes erreurs. Cela devrait aller de mieux en mieux.

Je partage quelques photos prises dans l'atelier

Craft_corner_blog_1

***

Craft_Corner_blog_2

***

 

Craft_Corner_blog_3

***

Craft_corner_blog_4

***

Craft_Corner_blog_6

Danielle sera à Nivelles fin septembre et organisera des portes ouvertes en octobre.

La prochaine fois, je vous parle point compté.

Bonne semaine

BBBlog

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, tu t'y es mise ! Bravo pour ta boite, elle est superbe !<br /> <br /> Connaissant ton perfectionnisme, tu vas exceller dans ce domaine, surtout avec des cours de cette qualité !<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.
Répondre
C
Super, n'hésites pas à t'inscrire à mon blog, tu pourras y voir ce que je fais et je fais aussi toujours un reportage des PO chez Danielle. Bisous
Répondre
C
Jolie boite et comme je te l'ai déjà dit dans un précédent mail, rien que du bonheur cette journée avec toi et France, à refaire quand vous voulez, merci de prévenir . BIsous et bonne journée.
Répondre
M
Très jolie... Tu t'es fait plaisir avec cette journée cartonnage ! peut être qu'un jour j'aurai plus de temps pour m'y remettre... Bonne semaine, bisous
Répondre
F
Coucou nadine ! Super journée ! Ma boîte est presque terminée. Pas facile de "cartonner" sur un bateau. Dès quelle est finie je t'envoie la photo. Et bravo pour le travail en solo !!!
Répondre
Publicité
Publicité