Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
29 juillet 2015

Les ouvrages commencés en juillet

31107651_p_thumb_1__1_

Avec les copines du forum, j'ai entrepris un sampler qui m'a séduite par son originalité, Les Apôtres. Il a été brodé à l'origine par un homme, Egidius Annot. Meriem, notre meneuse, nous a fait commencer le SAL le 5 juillet 2015, jour du 199ème anniversaire d'Egidius.

Je brode une toile WDW 16 fils cocoa, avec des fils Gentle Art de mon choix.

forum_27072015

***

Les_Apotres2_mus_e_de_Kontich

J'ai également commencé Anne Wallet de Gigi (toile WDW 16 fils beige et fils WDW et Gentle Art préconisés)

23072015

***

Gigi

et Eléonora Cosci de Gigi (toile WDW 16 fils Parchment et fils Gentle Art et Classic Colorworks préconisés)

072015_bis

***

Gigi

 

Je me suis promis que je n'en commencerai pas d'autres en 2015 ... vais je respecter cette décision ?

Excellent week-end et bonnes xxx

31107651_p_thumb_1__1_

 

Publicité
Commentaires
P
tu brode toujours plus petite ma chère....tu a des bon yeux je pense et de grande envie de faire de grandes choses...<br /> <br /> très bravo..A' bientot
Répondre
I
Que de jolies broderies<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
3 seulement ...... 3 c'est tout ...... pfffff petite joueuse ..... :-))<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, y a rien à jeter, ils sont tous trois très prometteurs, tu fais comme d'habitude les bons choix de toile et fils, t'es géniale
Répondre
K
J adore les 3 , et tes choix de toiles ! Evidemment je vais suivre de près l'avancemennt de ses si beuax projets .
Répondre
B
Trois jolis et monumentaux ouvrages, du pur Nadine!!!!<br /> <br /> Résiste à la tentation...<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Publicité
Publicité