Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
23 août 2015

Un joli petit sampler Anne Wallet

36083528_p

Un dimanche comme je les aime :

une brocante sur les places d'Arras, avec une amie, où j'ai déniché de vieux ciseaux de brodeuse pour ma collection, ils ont besoin d'un bon nettoyage ...

Brocante_Arras_1

et les dernières croix sur Anne Wallet de Gigi (toile WDW 40 count beige et fils préconisés)

blog_23082015

J'ai craqué pour Adam et Eve et les couleurs de ce sampler. J'adore ces petits ouvrages que je glisse entre deux "monstres".

31509810

N'oubliez pas les rendez-vous importants :

le café broderie, le vendredi 28 chez Valérie, au Comptoir des CuriosiThés, 28 rue Paul Doumer à Arras,

et Nivelles, dans un mois

Foir_fils_2015

Je vous souhaite une belle semaine et plein de xxx

36083528_p

Publicité
Commentaires
V
Une bien belle trouvaille... je collectionne aussi mais je n'en trouve pratiquement plus sur les vide-greniers ou alors à des prix vraiment trop trop cher.<br /> <br /> Comment les nettoies-tu ? <br /> <br /> violine
Répondre
C
Très jolis tes ciseaux et aussi ta broderie. Je ne pourrai malheureusement pas être à Nivelles cette année, nous serons à Barcelone avec ma fille et ma petite fille pour ses 18 ans. Bisous
Répondre
C
Très jolis les ciseaux en voilà plusieurs d'un coup pour ta collection.<br /> <br /> Ton sampler a de très jolies couleurs.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
très joli le sampler; j'avais vu sur le dernier post le sampler "Margret Withrow", bon je l'ai deja acheté et commencé :-))
Répondre
B
Jolie chine!<br /> <br /> A très vite à Nivelles!<br /> <br /> Bisoussssss...
Répondre
Publicité
Publicité