Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
4 octobre 2015

Eleonora et Ann

79602059_p

 

Mes avancées ne sont pas très visibles, il y a pourtant des heures de xxx ...

Je passe d'un grand ouvrage à un autre, tout en essayant de respecter les objectifs des SAL auxquels je participe sur notre forum.

 

Eleonora Cosci de Gigi

toile WDW Parchment 16 fils et fils préconisés

Blog

 

Ann Womack de Shakespeare's Peddler

toile Zweigart crème 16 fils et fil Gentle Art Schoolhouse Red

Blo_2__01102015

 

Excellente semaine et bonnes xxx

79602059_p

Publicité
Commentaires
G
Merci Nadine d'aimer mes grilles Ton Eleonora sera magnifique Cette grille a eu un succès dès son apparition et dire que c'est un des premiers samplers anciens que j'ai acheté il y a des années et meme si il est italien je l'ai acquis en Californie::))
Répondre
M
c'est vrai qu'il y a toujours un stade où on a l'impression de ne pas avancer, et puis à un moment ça se "débloque" et le travail est enfin visible.<br /> <br /> Bien jolis ouvrages en tout cas<br /> <br /> bises
Répondre
S
Oh la la quelle finesse!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux magnifiques ouvrages qui, je suis d'accord avec toi, demandent des heures de travail pour voir un avancement qui n'est pas spectaculaires. <br /> <br /> Douce soirée et belle semaine à toi.<br /> <br /> Monique D (B/Maransart)
Répondre
D
Les deux vont être superbes !!!<br /> <br /> Belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Publicité