Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 novembre 2015

Abigail Gould 1796, le dernier sampler encadré

blog_800

 

J'ai craqué sur ce petit sampler, Abigail Gould 1796 de The Scarlett Letter après que les copines du forum l'aient brodé et aussi pour entreprendre un petit ouvrage entre les monstres. Le voici après son passage chez l'encadreur.

Blog_15112015

31509810

J'ai une pensée pour tous les personnes touchées par les attentats parisiens et j'ai eu envie de partager cette Tour Eiffel offerte il y a quelques années par les créatrices de BlackBird Designs.

coussinet_recto

 

Excellente semaine et bonnes xxx

 

blog_800

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Hello Nadine, ce sampler est vraiment superbe ! Pourrais-tu m'indiquer où tu as acheté la grille car je ne la trouve sur aucun des sites marchands que je connais (mais je ne suis plus très à la page). Dans l'hypothèse où tu la revendrais, je serais intéressée :o). Bonne soirée. Valérie
Répondre
M
ton Abigail est bien jolie ..... et ta tour Eiffel aussi :-)
Répondre
S
Superbe ouvrage !!<br /> <br /> Ta Tour Eiffel parle d'elle même !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe ton Abigaïl!!!!!<br /> <br /> Mille bisousss...
Répondre
C
bravo bravo, c'est magnifique, très joli sampler que j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Publicité