Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
13 décembre 2015

Un joli marquoir italien

blog218

 

Les événements de la vie font que je ne suis pas toujours aussi disponible pour broder que je le souhaiterais mais j'avance doucement mes grands ouvrages.

J'ai brodé cette semaine Eleonora Cosci 1809 de Gigi, un joli marquoir italien. Je suis approximativement au tiers de l'ouvrage.

13122015

 

Le dilemme du moment "quel ouvrage commencer le 1er janvier ?" Il me faut choisir dans un nombre de pochettes impressionnant et j'hésite toujours.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

blog218

 

 

Publicité
Commentaires
G
tu devras jouer au vogelpik comme on dit chez nous Tu fermes les yeux et tu plonges et ce qui sort ...et bien voilà ta broderie de l'an...
Répondre
P
Il est très jolie ta broderie Nadine...et je vue la petite brodeuse.... une petite femme que continue la tradition!!!
Répondre
C
Quel bel ouvrage. Moi aussi je me demande ce que je vais commencer
Répondre
N
Une belle avancée, incontestablement. J'ai le même dilemme que toi. Je vais y réfléchir pendant les vacances et préparer ma petite pochette pour y glisser toile, fils et modèle. Douce journée. Bisous
Répondre
B
J'imagine tes pochettes bien remplies!!!!!!<br /> <br /> Courage... et gros bisoussss!
Répondre
Publicité
Publicité