Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
27 décembre 2015

Les cadeaux reçus en décembre

70536155_p

Courant décembre, j'ai été gâtée par mes amies. Je vous fais découvrir leurs ravissants cadeaux.

Francine : un coussinet d'après une grille Blackbird Designs, Eleonor Rigby, et de jolis ciseaux pour ma collection.

Francine

Nathalie-Cerise : un casier, des coussinets et des étiquettes

Nathalie_Cerise

Marie-Paule : un pique-fleurs, un carnet et mon thé préféré

Marie_Paule

Marjorie : un coupon de tissu et un set à mug

Marjorie

Marie-Elisabeth : un pique-fleurs et un calendrier "à sa façon"

Zabzabeth

Encore merci les amies, vous avez ciblé juste cette fois encore. Vos superbes cadeaux et votre amitié me ravissent.

33371696

J'ai une énorme pensée pour mon amie France ...

70536155_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses, bravo à celles qui les ont réalisées.<br /> <br /> Un petit coup de coeur particulier pour le coussinet carré
Répondre
N
Bonne Année à toi aussi ainsi qu'à ta famille !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le set à mut. Comme tu le sais, je suis très patch.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
De jolis présents. J'aime beaucoup le coussinet dont j'adore la broderie. Ravie de t'avoir apporter un petit moment de bonheur. Gros bisous.
Répondre
O
Tu as effectivement été fort gâtée ! c'est une belle façon de finir cette année un peu difficile pour le moral !
Répondre
H
Tu as vraiment de la chance, tu as été super gâtée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité