Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
29 décembre 2015

Les derniers marquoirs de l'année

47122610

 

Je ne voulais pas terminer l'année sans partager avec vous les deux derniers marquoirs de l'année encadrés.

Ces deux grilles ont été offertes respectivement par Meriem et Amegacréations.

Justine Dastiers

forum_24122015

et Marie Villard

Blog_27122015

Décembre n'aura pas été un bon mois pour l'avancée de mes ouvrages : pour la première fois, je n'arrive pas à suivre les petits objectifs des SAL auxquels je participe.

 

Bonne fin d'année et à l'année prochaine ...

 

 

47122610

Publicité
Commentaires
M
Un très bel ensemble, tu vas les mettre côte à côte, je trouve qu'ils se marient bien ?<br /> <br /> Très bon réveillon à toi, et plein de bonheur et plein de petites xxx en 2016<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ils sont magnifiques! Bises
Répondre
N
Bienvenue au club des lambines…<br /> <br /> Cela ira mieux l'année prochaine…<br /> <br /> Bonne Année.
Répondre
C
Très beaux ouvrages.<br /> <br /> As tu trouvé ce que tu allais commencé au nouvel an ?
Répondre
Z
charme et tradition..<br /> <br /> superbes<br /> <br /> douce fin d année à toi and co <br /> <br /> @+ biz
Répondre
Publicité
Publicité