Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
13 février 2016

Mary Hart

72863439_p

 

Le 1er janvier, j'ai commencé deux broderies. Je vous ai montré la première terminée avant le 31 janvier, Peace and Plenty de Pineberry Lane dans un message précédent.

Je viens de terminer la seconde, Mary Hart de Gigi, un sampler très gai agréable à broder.

Blog_13022016

Je reprends dès ce soir mes "gros" ouvrages, il faut que j'avance si je veux entreprendre la prochaine proposition de Gigi ...

Excellent dimanche et bonnes xxx

72863439_p

Publicité
Commentaires
M
Tout est PARFAIT, toile, fils, tout !
Répondre
C
Et hop un de moins!!! Bravo à toi Nadine . Hâte de voir ta prochaine broderie<br /> <br /> Bisous et Bonne semaine
Répondre
C
Encore un superbe ouvrage. Mais comment fais tu? Bises
Répondre
S
Il est magnifique avec ses couleurs flamboyantes!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
J
Il ,est magnifique aussi celui-ci......comme tous ceux de Gigi et, comme d'habitude, très bien brodé.......Lequel vas-tu commencer de Gigi "nouvelle proposition " ???? Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité