Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
23 mars 2016

Egidius Annot

79578567_p

J'ai repris le marquoir d'Egiduis Annot surnommé Annot le fou. Il devrait etre terminé pour le 5 juillet 2016, deux cents ans après sa naissance.

J'apprécie son originalité, l'histoire qu'il raconte et les choix de couleurs. J'ai même respecté l'âne bleu.

 

Blog_et_forum_23032016

Je brode principalement trois grands ouvrages actuellement, aussi mes avancées sont timides.

Bonnes xxx et un gros bisou réconfortant à mes amies belges

79578567_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ton ouvrage est une vraie merveille ! waouh !
Répondre
C
Il est gigantesque ce marquoir et très original en bleu, je suis sure qu'il sera fini pour le bicentenaire de Mr Annot, bonne continuation :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est magnifique! Je ne connaissais pas ce marquoir.bises
Répondre
M
SUUUUUUUUPERBE !
Répondre
L
Monumental ! Comme bien souvent les marquoirs.<br /> <br /> Un âne bleu, pourquoi pas.<br /> <br /> Superbe !
Répondre
Publicité
Publicité