Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
30 avril 2016

Petit et grand rouges

94670270

Un autre sampler encadré, l'ouvrage plein de charme d'une petite écolière qui a été brodé sur une toile WDW Parchment 16 fils avec une soie Gloriana Cranberry. La grille a été offerte par Meriem du forum Marquoirs, samplers et Cie.

P1070150

et j'avance laborieusement Ann Womack 1838 de Shakespeare's Peddler, que je ne brode qu'aux cafés-broderie, une fois par mois.

blog_30042016

Ces cafés broderies sont organisés par Valérie, Comptoir des CuriosiThés (brocante-salon de thé) à Arras. Nous nous y retrouvons avec beaucoup de plaisir.

Excellent week-end et bonnes xxx

94670270

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ton petit cadre est adorable et ton grand rouge est superbe. Un retard fou, je ne reçois plus de news et j'ai du mal à suivre... Gros bisous
Répondre
Z
très jolis ces p'tits "rouges" <br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
S
Ton sampler est beau dans son joli cadre noir !!<br /> <br /> Oh la la quelle chance de pouvoir participer à ce café -broderie, cela n'existe pas dans ma région !<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
y a pas à dire, les marquoirs rouges, on ne se lassera jamais d'en broder, c'est un vrai bonheur
Répondre
D
Ton petit sampler est superbe dans son cadre noir !!!<br /> <br /> Quelle chance tu as de pouvoir participer à ces cafés-broderie !<br /> <br /> Douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Publicité