Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
29 mai 2016

Eleonora, la belle italienne

70536155_p

 

Délaissée pour d'autres ouvrages et oui, il faut varier les plaisirs, j'ai repris Eleonora Cosci 1809 de Gigi pour un objectif.

(toile WDW parchemin 16 fils et fils préconisés)

 

_tape_du_29_mai

***

Blog_et_forum_29052016

Dès demain, je broderai Egidius Annot qui doit être terminé pour début juillet.

Excellente semaine et bonnes xxx

70536155_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli...<br /> <br /> Je m'adresse à l'immercurienne que tu es pour soutenir un projet ' logo vivant"auquel ont participé par les élèves de l'école maternelle et primaire de saint Laurent Blangy et du collège pour likez sur le site "citoyennetévuduciel". Evidemment likez sous la vidéo St Nicolas / St Lauent. <br /> <br /> Merci d'avance carole
Répondre
C
Encore un superbe choix!! Bisous
Répondre
N
C'est un travail de longue haleine, il me semble qu'il est superbe. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Que j'aime !!<br /> <br /> C'est d'une élégance !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ce fut le tout premier sampler acquis et je l'aime toujours autant. Merci de cette belle avancée
Répondre
Publicité
Publicité