Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
31 mai 2016

Marie Girard d'Arras

 

81325400_p

Il y a quelques temps, une copine du forum proposait de suivre, pour moi, les enchères pour un petit marquoir brodé à Arras. Je n'avais jamais fait ce genre d'achat mais je me suis prise au jeu ... l'enchère n'a pas été remportée et j'ai été un peu déçue ...

Ce week-end, j'ai eu le plaisir de découvrir qu'une amie avait remporté cette enchère et m'offrait ce joli petit marquoir.

Blog_et_forum_mai_2016

Je suis heureuse de commencer une collection.

Bonne semaine

81325400_p

Publicité
Commentaires
M
un très joli point de épart pour cette nouvelle collection, bravo
Répondre
Z
quel beau cadeau précieux ! ce petit marquoir est adorable <br /> <br /> beau W.E.
Répondre
N
Quel joli présent et quelle belle surprise. Un très joli début de collection. J'en ai regardé aussi sur Ebay... Mais pas encore craqué... Ce n'est qu'une question de temps ! Doux week-end. Bisous
Répondre
G
Super petite marquette ..Faudra en faire une grille pour tes amies
Répondre
B
Il est tout mignon ce petit rouge ! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Publicité