Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
3 juin 2016

Elisabeth A. Wenden

BBBlog

 

Après quelques mésaventures, j'ai récupéré la petite Elisabeth A. Wenden de Gigi.

J'ai brodé une toile WDW 16 fils beige  avec un fil Crescent Colours Wavy Navy.

 

02062016

Un sampler de plus à accrocher sur le mur des ouvrages bleus.

71489030_p

J'ai trouvé comment ranger mon premier marquoir ancien, présenté précédemment.

Il est entre deux feuilles de papier de soie, dans ce joli classeur.

Classeurs_samplers_anciens

Bon week-end

BBBlog

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ce sampler bleu est de toute beauté ! J'adore ! Douce soirée. Bisous.
Répondre
S
Vraiment de toute beauté !!<br /> <br /> C'est d'une élégance !!<br /> <br /> Tu me fais aimer le bleu...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore un bien bel article Nadine avec une très jolie broderie bleue. et bonne idée que ce classeur Pr y déposer ta collection en cours.<br /> <br /> Gros bisous Nadine
Répondre
C
Superbes tes samplers! Bises
Répondre
M
ravissant ce classeur. Attention à bien prendre du papier de soie sans acide par contre.
Répondre
Publicité
Publicité