Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
21 juin 2016

Egidius Annot, la fin ...

 

primitive2

 

Avec mes co-saleuses du forum, nous nous étions promis de terminer l'ouvrage d'Egidius Annot pour le 5 juillet puisqu'il est né le 5 juillet 1816 à Duffel, en Belgique. C'est chose faite.

Forum_22062016

 

Les couleurs "particulières" sont peut être dues au fait qu'il a brodé ce marquoir.

J'ai utilisé une toile WDW 16 fils cocoa et des fils Gentle Art de mon choix mais en respectant au mieux les couleurs choisies par Egidius.

74268309_p

J'avais prévu d'enchainer avec Eleonora Cosci et Ann Grinsham mais, alors que j'aimais déjà beaucoup la petite fille en rouge de Gigi, les brodeuses américaines et anglaises ont dévoilé sur Facebook des ouvrages de petites filles adorables et j'ai craqué ... Je commencerai donc dès demain, la pochette était préparée avec toile et fils, y a plus qu'à ...

Je vous laisse admirer les ouvrages de Marjorie Downey.

IMG_1528

 

Bonnes xxx

primitive2

Publicité
Commentaires
S
Sublime !!<br /> <br /> Quel bel anniversaire !!
Répondre
N
Un superbe ouvrage ! Une belle façon de célébrer le 200ème anniversaire de sa naissance. Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
ton marquoir du fou est PARFAIT, de toute beauté !!!!!
Répondre
C
Quel travail de petites croix et de persévérance .. Bravo Nadine .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Magnifiqie de magnifique!!!!!<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
Publicité
Publicité