Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
20 octobre 2016

Au chateau ...

blog_300

J'avais convenu avec Jacqueline de visiter "son château". C'est chose faite.

Un vendredi ensoleillé d'octobre, nous nous sommes donné rendez-vous sur la grandiose plage d'Hardelot.

Hardelot_102016

Après un excellent déjeuner, nous avons découvert le château et ses magnifiques jardins.

Hardelot_chateau

***

Hardelot_Jacqueline

***

Hardelot_arri_re

***

fleurs_1

***

fleurs_3

La visite a été fort agréable.

Après le tour du lac, nous avons fini l'après-midi au salon de thé où nous avons goûté de délicieux scones.

Scones___Hardelot

Merci Jacqueline d'avoir été notre guide.

Si vous passez par la région, je vous encourage à visiter ce bel endroit.

blog_300

Publicité
Commentaires
K
OOOOhhh quel bel endroit <br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus du beau temps <br /> <br /> <br /> <br /> Contente de lire que tu profites de belles promenades et de te voir en pleine forme <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de Bisous et une belle semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
N
Merci pour cette jolie visite. Un château à l'architecture particulière, peu commune en France. Douce journée. Plein de bisous.
Répondre
C
Quel joli reportage sur notre belle région.. Et ne parlons pas du guide gardienne du temple !!!! Dommage de n'avoir pu être la ms mon cœur y était.<br /> <br /> Gros bisous Nadine
Répondre
G
quel bel endroit <br /> <br /> et des scones !!! tout ce que j'aime
Répondre
C
J'aime beaucoup vous voir toutes les deux .Bavardages sur les marquoirs? Bisousss
Répondre
Publicité
Publicité