Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
1 janvier 2017

Et 2017 fut ...

IMG_1773

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, pleine d'amour, de petits bonheurs, de rêves et de petites croix. Profitez de chaque instant.

33371696

J'ai respecté la tradition et commencé cette nuit un nouveau sampler quaker, Elisa Evans 1831. Je brode une toile 16 fils WDW Linen avec un fil WDW Molasses. Je suis ravie, j'ai influencé des copines américaines et anglaises qui commenceront, elles aussi, un ouvrage le 1er janvier.

ouvrage_du_01012017

***

Forum

 

J'espérais terminer Ann Grimshaw en 2016, ce sera pour 2017 ... Il me reste quelques lignes de lettres à broder (toile 16 fils WDW Parchemin et fil Gentle Art Blackboard).

Blog_01012017

J'aime beaucoup les quakers, vous l'aviez deviné.

33371696

Je ne peux manquer d'avoir une pensée pour mon amie France qui vient de nous quitter et avec qui j'ai parcouru les salons, brodé, cartonné ...

33371696

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très tentée par ce petit Eliza Evans, petite question: où as-tu acheté la grille ?
Répondre
L
Belle année 2017. Qu'elle te soit sereine et te laisse beaucoup de temps pour broder et broder encore.<br /> <br /> Joli choix pour débuter cette nouvelle année.
Répondre
L
Bonne année 2017, quelle soit douce et créative ... et pleine de petites croix.
Répondre
S
Très jolie broderie 2016 réalisée avec beaucoup de finesse. Très beau travail ! Bonne continuation pour la broderie 2017. Passez un agréable dimanche. Sylvie
Répondre
N
Meilleurs vœux!<br /> <br /> J'adore ton nouvel ouvrage!<br /> <br /> L'autre est splendide aussi!
Répondre
Publicité
Publicité