Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
15 janvier 2017

Eliza Evans 1831

70536155_p

 

Le sampler quaker Eliza Evans 1831 est terminé. J'avais choisi un petit ouvrage pour être certaine qu'il soit brodé le 31 janvier, c'est chose faite (toile WDW 16 fils Linen et fils WDW Molasses).

Forum__2_

 

Dans la foulée, j'ai entrepris Sarah Nutting 1807. Je brode une toile WDW 16 fils Beige avec une soie Crescent Colours Mudpie. Les premières lettres brodées, le résultat me convient, je le continuerai lors des cafés broderie.

Sarah_Nutting_1807

***

Blog_15012017

 

 

Mes prochains projets seront de terminer, dans l'ordre, Ann Grimshaw et Eleonora Cosci.

Excellente semaine et bonnes xxx

70536155_p

Publicité
Commentaires
G
Sont tous les deux beaux. C'est dommage que le Marking Sampler ne vient plus a Nashville. Elle avait toujours une magnifique suite exposant ses modèles plus beaux les uns que les autres.
Répondre
K
Belle réalisation Nadine <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Kath
Répondre
S
De très beaux ouvrages sobres et élégants!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Belle réalisation et beaux projets comme d'hab !!Bonne fin de journée.Bisous
Répondre
S
Je ne fais pas beaucoup de petites croix mais j'admire votre beau travail. Bonne journée et à bientôt. Sylvie
Répondre
Publicité
Publicité