Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
2 mars 2017

"Eliza Evans 1831" encadré

31107651_p_thumb_1__1_

Le sampler quaker Eliza Evans est encadré (toile WDW 40 count Linen et fil WDW Molasses). Je l'adore et le partage avec vous.

Collaborant depuis longtemps avec l'encadreur, il comprend de mieux en mieux ce que je souhaite.

2

70066991_p

Je brode sans discontinuer Eleonora Cosci de Gigi, ce sera plus long que prévu mais d'autres merveilles m'attendent ...

31107651_p_thumb_1__1_

Publicité
Commentaires
R
Magnifique !!
Répondre
C
Super joli comme d'habitude .. des bisous Nadine
Répondre
N
Magnifique broderie superbement encadrée. Un grand bravo à ton encadreur qui travaille merveilleusement bien, je le sais... C'est sublime ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
S
Très beau travail : broderie et cadre. Bonne fin de journée. Sylvie
Répondre
C
Sobre et classe. Bravo, Nadine. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité