Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
30 octobre 2017

Mary Moteshed

31107651_p_thumb_1__1_

J'ai tardé à vous présenter Mary Moteshed mais c'est avec plaisir que je partage la troisième petite fille brodée sur une toile WDW beige 16 fils avec les soies préconisées.

Blog_28102017

J'ai d'autres petites filles a broder, je n'ai pas encore choisi l'élue.

31107651_p_thumb_1__1_

Pour les brodeuses des Hauts de France, n'oubliez pas les Puces de Cuincy le dimanche 19 novembre.

 

Puces002

Excellente semaine et bonnes xxx

31107651_p_thumb_1__1_

Publicité
Commentaires
S
Très jolie broderie.
Répondre
N
Encore une très jolie broderie. C'est toujours un plaisir de venir découvrir tes merveilles. Douce journée. Bisous.
Répondre
J
Encore une belle petite fille...et ça a le mérite de se broder plus vite que nos monuments...bises
Répondre
J
Encore une belle petite fille...et ça a le mérite de se broder plus vite que nos monuments...bises
Répondre
S
Elle est superbe et j'avoue craquer sur ses jolies pommettes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité