Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine UneDeuxCroix
25 avril 2018

Deux ouvrages bien différents

33371696

J'ai commencé Elena Galvez 1895 de Samplers Remembered & Needle WorkPress en avril 2017. D'autres coups de coeur étaient intervenus et Elena était restée dans la panière.

Je l'ai repris avec plaisir (toile WDW 35 count Light Kaki) et soie Gloriana Schoolhouse Red en 1/1. Il m'accompagnera désormais lors des réunions de brodeuses.

Blog_25042018

 

Rheta Suggitt 1883 et Mary Griffith 1873 sont chez l'encadreur, j'ai donc repris WE 1839, un sampler hollandais, de Gigi, qui m'avait séduit par sa composition et ses couleurs (toile WDW 40 count Cocoa et fils préconisés)

Blog_25042018

 

Quand je commence un ouvrage, j'enregistre la date et les fournitures, cela me permet parfois de reprendre un ouvrage oublié depuis fort longtemps.

Bonnes xxx

33371696

Publicité
Commentaires
M
Deux superbes ouvrages. J'aime beaucoup les coloris du second.<br /> <br /> Bonne broderie et bon 1er mai.
Répondre
N
Voilà deux bien jolis "monstres" comme tu les appelles. Belle continuation ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Un magnifique travail de longue haleine8 Bravo et bisous.
Répondre
C
Ce sont 2 merveilles, très beaux choix, comme toujours !
Répondre
B
Et au moins tu es sûre de retrouver les références de tes fils 😃
Répondre
Publicité
Publicité